Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BTSAM de petit bourg
5 février 2009

cas LAGOON

Bonjour ,

Du fait des nombreuses coupures d'electricité ce jour , certaines n'ont pu honorer leurs entretiens et seuls 3 groupes ont pu faire le point : jennifer/vanessa; Marie-noelle/oriana; emelyne/maigwa.

Aussi je vous propose de vous inscrire sur la plage horaire de disponibilité en m'envoyant un commentaire avec l'heure choisie et votre nom. 15 minutes d'entretien par groupe.

Vendredi 06/02 de 14H30 à 16H30:

14H30= Natacha/jessica

15H= laura / nella

15H15= samantha / elodie

16H= Sandrine

16H15 = katucia

les autres heures sont libres, alors inscrivez vous.

Bonne soirée et bon travail

PS/ les versions definitives des revues de presse doivent être remises ce dimanche pour celles qui ne sont pas encore passées en entretien , et samedi pour les 3 groupes cités ci dessus.

ffelicianne-buttner

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir madame, je souhaiterais passer si possible pr 16h
C
Bonjour madame, <br /> Katucia et moi, nous souhaiterions passer à 16h15.<br /> Merci.
N
Bonjoir madame<br /> <br /> Jessica et moi-même aimerions passer en entretien a 14h30 si celà ne vous derange pas bonne soirée
L
samantha 15H15
BTSAM de petit bourg
Publicité
Albums Photos
BTSAM de petit bourg
Catégories
Newsletter
Publicité